Master Digital Marketing and Communication

                                                                                                   Objectifs 

Le master propose une spécialisation adaptée aux objectifs professionnels des étudiants. Cette formation en digital constitue une véritable opportunité pour ceux qui souhaitent intégrer le monde digital : ils pourront devenir les acteurs de la révolution numérique.

Le programme andragogique est conçu de manière à permettre une compréhension rapide des comportements et des technologies digitales.

Le caractère professionnel de la formation a pour vocation d’enrichir et de développer les compétences du participant en lui apportant des bases pratiques, complémentaires de sa formation et de son expérience professionnelle.

1ère année​ Master Digital Marketing

  • Marketing stratégique et opérationnel
  • Recherche commerciale et étude de marché
  • Conception publicitaire
  • Plan de communication stratégique et opérationnel
  • Initiation au commerce digital
  • Langues étrangères (français/anglais)
  • Soft skills
  • Communication digitale et influence
  • Social media marketing
  • Stratégies digitales
  • Référencement SEA et SEO
  • Droit de l’internet
  • Langues étrangères (français/anglais)
  • Culture digitale

2ème ​année master Digital Marketing

  • Système d’information marketing
  • Personal branding
  • Création d’un site web
  • Data management
  • Business plan et création d’entreprise
  • Langues étrangères (français/anglais)
  • Culture and art skills
  • Employment skills
  • Projet de fin d’études